Entreprises de déménagement à Woluwe-Saint-Pierre
ABBELOOS-SOCQUET - entreprise agréée à Woluwe-Saint-Pierre
Abbeloos-Socquet gère le déménagement complet ou partiel des particuliers et des entreprises à Woluwe-Saint-Pierre et alentours.
Equipement de pointe, délais rapides et service personnalisé font partie de leurs nombreux atouts : demandez un devis gratuit.
Tel : 02 / 479 41 44
P. SCHOLTS - entreprise de déménagement familiale
Son équipement à la pointe de la modernité lui permet de satisfaire toutes vos exigences et d'assurer la sûreté de vos biens durant l'emballage et le transport.
- patron toujours sur chantier
- devis gratuit et transparent
- prix compétitifs
Tel : 02 / 731 11 39 ou 0475 / 44 33 28
EXPMOVING - Woluwe-Saint-Pierre
- plus de 30 années d'expertise
- membre agréé de la CBD
- entreprise familiale proche de ses clients
- grande disponibilité à Woluwe-Saint-Pierre et alentour
Tel : 0475 / 49 68 32
MOORTGAT - LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT
Entreprise familiale depuis plusieurs générations, Moortgat propose des solutions personnalisées à ses clients :
- transport national et international
- emballage des biens fragiles
- garde-meubles
Tel Bruxelles : 02 / 673 10 06
Tel Wavre : 010 / 22 88 45
Vous gérez une entreprise de déménagement à Woluwe-Saint-Pierre ?
Un litige avec votre déménageur ?
Lors d'un déménagement, il peut arriver que certains problèmes surviennent malgré la meilleure volonté de chacun : bris d'objet, carton perdu, retards... Il est donc essentiel de disposer d'un devis précis, comprenant notamment les informations précises sur la police d'assurances de l'entreprise, qui vous couvre en cas de problème.
L’importance de la déclaration de valeur
Avant de charger vos biens dans le camion, votre déménageur vous fait en principe signer une déclaration de valeur. Cette fiche obligatoire est essentielle si vous souhaitez assurer les meubles et objets dont la valeur est supérieure à l’indemnisation maximale prévue dans le devis. Vous êtes alors responsable d'établir un inventaire de tous les biens concernés et leur valeur.
Comment réagir en cas de problème ?
À la fin du déménagement, si vous avez constaté une perte, des dégâts ou un problème au niveau des services rendus, vous devez le signaler sur le bon de livraison. Aussi appelé « lettre de voiture », il vous permet d’émettre des réserves sur les prestations et de demander une réclamation. Si vous n’avez pas le temps le jour même du déménagement, vous avez un délai de 10 jours pour envoyer une lettre recommandée avec la liste des dommages que vous avez observés.
Information publiée sur la page Déménagement Bruxelles / Woluwe-Saint-Pierre.